Bâche en EPDM pour étang en largeur 6,68 m au mètre linéaire Agrandir l'image

Bâche en EPDM pour étang en largeur 6,68 m au mètre linéaire

MFM-460002

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

52,80 € TTC

11 kg
Livraison : 72h maximum

En savoir plus

Un étang parfaitement étanche, comment faire ? En tant que spécialiste de la bâche, nous vous proposons la solution ultime avec cette bâche en EPDM pour étang. Proposée ici en largeur de 6,68 m et vendue au mètre linéaire, cette bâche a tout pour retenir votre attention, et surtout pour assurer l'étanchéité de votre future pièce d'eau.

L'EPDM qui compose cette bâche est particulièrement résistant aux contraintes de l'extérieur. Traité contre les UV, difficile à percer, il peut aussi supporter des températures radicales, allant de -45°C à +130°C. Il supporte sans broncher de grandes tensions, et fait preuve d'une grande souplesse que beaucoup de produits du même genre, à commencer par le PVC, lui envie : il est extensible à plus de 300% !

Même si cette bâche en EPDM pour étang résiste aux perforations, il est quand même plus prudent de déposer un feutre géotextile sur le sol, qui aura été nettoyé de toutes les rugosités risquant de percer la bâche.

Cette bâche en EPDM peut ensuite être déployée sur le feutre. Sa souplesse permet à la bâche d'épouser toutes les formes en faisant beaucoup moins de plis que des produits de la même famille.

Ce matériau inerte, et donc compatible avec la faune et la flore aquatiques, est tellement résistant que le fabricant le garantit 20 ans. Pour l'étanchéité de votre étang, vous avez la solution.

Caractéristiques de votre bâche en EPDM pour étang

  • Matière : EPDM
  • Particularités : tenue au froid et au gel imbattable, résistante à l'oxydation et à la lumière, garantie 20 ans
  • Oeillets : non

Dimensions

  • Largeur : 6,68 mètres
  • Longueur : au choix
  • Epaisseur : 1 mm

Accessoires

Paiement sécurisé par e-transactions
Expédition rapide des bâches
Service Clients de 8h30 à 16h30