Bâches en polyane

    Les bâches en polyane sont connues et utilisées surtout pour leur finesse, qui ne se mesure plus en millimètres mais en microns. Cette caractéristique a deux conséquences immédiates : le poids des bâches en polyane est très faible, et leur résistance est moindre que celle du polyéthylène ou du PVC.

    Les usages les plus fréquents sont dans le bâtiment et dans le secteur agricole, car ces bâches servent à recouvrir les serres. Dans ce cas précis, une épaisseur de 200 microns minimum est recommandée pour profiter de l'effet "serre" du polyane qui garde la chaleur. Dans le bâtiment, les films en polyane servent souvent d'isolant, pour étanchéifier des fondations et pour empêcher les remontées d'eau. Ces films sont par exemple souvent utilisés sous les dalles de terrasse.

    Les bâches en polyane peuvent être transparentes ou opaques, ce qui entraîne des propriétés différentes et donc des usages différents. Elles sont proposées ici au mètre linéaire, dans différentes largeurs, et donc en opaque ou transparent.

    Résultats 1 - 10 sur 10.
    Résultats 1 - 10 sur 10.