Bâches ignifugées classe M0

    Parmi les bâches ignifugées, celles qui sont classées M0 selon la norme NF P92-507 sont les plus efficaces. Réagissant au feu comme de la pierre ou des tuiles, les bâches antifeu de classe M0 sont totalement ininflammables et incombustibles. Ils n'y a donc aucun risque qu'elles participent à la propagation d'un incendie, ou qu'elles dégagent des fumées toxiques. En cas d'embrasement, elles contribue à ne pas aggraver la situation.

    Spécialiste en bâches ignifugées de classe M0

    Non seulement ces bâches antifeu se comportent comme des minéraux en cas d'incendie - elles sont composées de tissu de verre - mais elles résistent à des températures élevées, allant jusqu'à 200°C.

    Cette propriété mécanique en fait un matériau de choix pour réaliser des écrans de soudure, tant pour les particuliers dans le garage, que pour les professionnels. Les ourlets de ces bâches ignifugées sont réalisés en fil Kevlar, lui-même extrêmement résistant à la chaleur et se dégradant seulement à partir de 400°C.

    Nous proposons ces bâches ignifugées de classe M0 en plusieurs tailles fixes, et en mètre linéaire à la découpe

    Pour toute demande particulière en bâches antifeu M0, merci de nous contacter au 03 85 26 27 52 du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

    Résultats 1 - 7 sur 7.
    Résultats 1 - 7 sur 7.