Bâches ignifugées classe M2

    Les bâches antifeu de classe M2 sont obligatoires dans les lieux accueillant du public, mais réservées à une utilisation en extérieur. Ce type de bâche ignifugée convient par exemple pour les restaurateurs souhaitant couvrir leur terrasse. Les particuliers souhaitant limiter les risques en cas d'incendie peuvent également utiliser ce modèle de bâche.

    Fournisseur de bâches ignifugées de classe M2

    Conscient que la sécurité contre les incendies est une préoccupation centrale de nombreux professionnels et de bon nombre de particuliers, MFM Bâches a élaboré une gamme de bâches ignifugées M2 à même de satisfaire les plus exigeants de ses clients.

    La norme NF P92-507, qui mesure la réaction au feu des matériaux, classe les bâches antifeu proposées ici en M2 : combustibles mais difficilement inflammables. Elles sont une protection au quotidien, comme toutes les bâches, contre les intempéries et le soleil direct, et contre le feu.

    Proposées en tailles définies et au mètre linéaire, en plusieurs couleurs différentes, ces bâches ignifugées de classe M2 contribuent à votre sécurité.

    Pour toute demande particulière, merci de nous contacter au 03 85 26 27 52, de 8h30 à 16h30.

    Résultats 1 - 9 sur 9.
    Résultats 1 - 9 sur 9.