Bâches ignifugées

Particulièrement pour les professionnels qui travaillent en direct avec du public, la sécurité de la clientèle est fondamentale. Il est essentiel de les protéger de la pluie et du soleil trop brutal, mais les protections installées ne doivent pas être source de risques ou de danger en cas d'incendie.

Les entreprises du secteur industriel doivent elles aussi se prémunir contre le feu et les risques de propagation. Conscient que la sécurité des personnels et du public sont au coeur des préoccupations des entreprises, MFM Bâches a constitué une gamme de bâches de qualité professionnelle ignifugées répondant à leurs besoins spécifiques.

Spécialiste des bâches ignifugées

Notre sélection de produits ignifugés respecte la norme norme NF P92-507 de classement M1, M2 et M0. Ils sont donc adaptés pour des installations en intérieur, en extérieur, et sur les sites industriels selon le risque et les normes de sécurité en vigueur.

Proposées en taille fixe ou au mètre linéaire à la découpe, ces bâches anti-feu sont peu ou pas inflammables, peu ou pas combustibles selon leur classification.

Les bâches ignifugées de classe M2 sont combustibles et difficilement inflammables, adaptées pour un usage en extérieur.

Les bâches antifeu classées M1 sont reconnues comme combustibles mais ininflammables, et à utiliser en intérieur.

Les bâches ignifugées de classe M0 sont quant à elles incombustibles et ininflammables, et beaucoup utilisées dans l'industrie pour réaliser des écrans de soudure.