Bâches pour tunnel agricole

    Après la terre, l'outil de travail des agriculteurs est le parc de machines, d'engins qui servent à travailler cette terre. Ils doivent être l'objet d'une protection renforcée, et sont souvent mis à l'abri sous des tunnels agricoles, autrement appelés tunnels de stockage. Les tunnels servent également à stocker du fourrage ou à abriter le bétail, qu'il est nécessaire de protéger de la pluie et du vent, de la grêle. Ces structures composées en général d'arceaux métalliques ancrés dans le sol, sont recouvertes d'une bâche en PVC.

    Chaque installation, sur chaque exploitation agricole, étant différente, nous proposons nos bâches pour tunnel agricole en quatre largeurs différentes afin qu'elles conviennent à tous les agriculteurs : nos produits s'adaptent aux tunnels dont la largeur en développé ne dépasse pas 15,5m. De même, nous fournissons nos bâches au mètre linéaire, pour nous adapter aux contraintes de nos clients et pour qu'il puissent acheter la juste quantité.

    Spécialiste des bâches pour tunnel agricole

    Implantée en sud Bourgogne, nous travaillons depuis des années avec les cultivateurs et les éleveurs. Notre gamme de bâches agricoles professionnelles pour les tunnels est spécialement étudiée pour former un bouclier autour des engins et des animaux. En plusieurs largeurs et longueurs, d'une épaisseur de 250 microns, nos bâches pour tunnel agricole conviennent à toutes les installations. Nous pouvons expédier ces bâches en rouleau, pour des commandes à partir de 30kgs.

    Pour toute commande particulière hors catalogue, contactez-nous au 09 88 18 10 68.

    Résultats 1 - 5 sur 5.
    Résultats 1 - 5 sur 5.