Bâches agricoles

Le monde agricole, de part ses activités, est grand utilisateur de bâches de protection en tout genre. Les agriculteurs se servent de nombreux types et modèles de bâches au quotidien. Que ce soit pour l'ensilage, les serres et les tunnels agricoles ou la création de bassins et de retenues d'eau, les besoins en bâches de qualité professionnelle sont variés et incontournables. Travaillant avec des paysans depuis des décennies, nous avons conçu une large gamme de bâches agricoles répondant efficacement aux besoins des professionnels des agriculteurs. Vendues au mètre linéaire pour s'adapter aux besoins de nos clients, nous pouvons les livrer sur rouleau pour des facilités de manipulation et de manutention.

Toutes les bâches agricoles professionnelles

Pour les activités agricoles de culture, de stockage, d'irrigation, les bâches de protection et d'isolation sont au coeur du métier. Elles doivent être capables de protéger contre les intempéries, de laisser passer la lumière, être étanches, et avoir une longévité de plusieurs années, voire de plusieurs décennies. Nous maîtrisons depuis plus de 20 ans les différentes caractéristiques techniques des bâches agricoles utilisées par les exploitants : élasticité de l'EPDM pour réaliser des bassins et retenues d'eau, thermicité des bâches de serre, épaisseur des bâches d'ensilage, etc.

Les bâches agricoles professionnelles proposées par MFM Bâches réunissent ces qualités, chacune dans sa spécialisation. Les agriculteurs trouveront le produit adapté à chaque besoin et à chaque usage.

Soucieux d'être un partenaire fiable du monde agricole, nous restons à l'écoute des demandes spécifiques des cultivateurs au 09 88 18 10 68 de 8h30 à 16h30.