Bâches pour étang en PVC

    Le choix d'une bâche pour étang est souvent dicté par des contraintes budgétaires. La solution la plus économique pour aménager son bassin est la bâche pour étang en PVC : ce matériau est financièrement le plus abordable. Il présente des caractéristiques techniques intéressantes pour créer un étang, comme par exemple la résistance au gel et aux rayons ultra-violets beaucoup plus forte que le polyéthylène.
    Il faut toutefois être conscient des lacunes du PVC pour ce type d'aménagement. Dans la mise en œuvre, le PVC est peu souple et des plis peuvent se créer. Le PVC supporte moins bien le gel, ou les rayonnements UV : ce sont des causes de dégradations au bout de plusieurs années. Et enfin, le PVC n'est pas recyclable. Pour l'aménagement d'un étang prévu comme retenue d'eau, son utilisation sera adaptée. Mais si l'étang est conçu pour abriter faune et flore, ce n'est que la seconde meilleure solution, après l'EPDM.

    Avis Clients sur Facebook

    En vous remerciant pour votre professionnalisme et ne manquerai pas de vous contacter pour d'autres commandes.

    Eric Schiada

    Très bon accueil téléphonique et commande préparée en quelques jours et livrée en temps record, très bien, je recommande sans souci.

    Franco Fanizza

    Bâche reçue en seulement trois jours et conforme à la commande. Nous n'aurions pas espéré mieux en terme de qualité.

    Christèle Gourru Giboulet

    Rapide bien réalisé en bref un client satisfait merci.

    Philippe Sobecki

    Résultats 1 - 12 sur 12.
    Résultats 1 - 12 sur 12.