Bâches pour piscine

Pour profiter longtemps de votre piscine, pour éviter l'encrassement des filtres, la sur-utilisation de produits et la sur-consommation d'eau, protégez-la efficacement contre l'évaporation en été, et contre les feuilles mortes en hiver : découvrez notre gamme complète de bâches pour votre piscine, parmi nos produits de bâches pour la maison et le jardin.

Les piscines en hiver

L'accès à la piscine est limité à une courte période de l'année, pendant laquelle il est relativement facile de l'entretenir : il fait beau, et passer du dehors pour en prendre soin est agréable.

Mais l'hiver, c'est une autre affaire. Pendant cette période d'hivernage, entretenir sa piscine est nettement plus contraignant. C'est pourquoi nous proposons aux propriétaires de piscine des bâches d'hivernage, qui recouvrent le bassin, même rempli. Cette couche de protection empêche les saletés de tomber dans l'eau, de s'y accumuler, et de contraindre à un grand et long nettoyage de printemps. Le liner marque moins vite, l'utilisation de produits chimiques est donc plus raisonnable. C'est un bon geste pour la nature et pour le porte-feuille.

Les piscines en été

En été, l'entretien de la piscine répond à deux obligations : enlever les saletés qui se sont déposées, et faire l'appoint en eau pour palier l'évaporation due au soleil. Les bâches pour piscine que nous commercialisons répondent en grande partie à ces deux contraintes, et font gagner un temps précieux passé avec l'épuisette ou à manipuler des robinets.

Les bâches pour piscine, en été, empêchent toute une faune d'insectes de surnager à la surface du bassin, et empêche également des myriades de poussières et autres corps étrangers de tomber dans l'eau. De plus, ces bâches pour piscine, en recouvrant l'eau, font office de couvercle et évitent que l'eau ne s'évapore trop vite si la piscine est en plein soleil aux heures les plus chaudes de la journée.

On voit bien tout l'intérêt d'utiliser, été comme hiver, une bâche pour piscine pour recouvrir le bassin. Elle est source d'économies, de temps comme d'argent.