Bâches pour la maison et le bricolage

Encore plus sensible et exigeante que le jardin, la maison est précieuse et regorge de choses qui vous sont chères, qu'il est nécessaire de protéger contre les attaques de l'extérieur comme de l'intérieur.

Bâcher pour le petit bricolage

Que l'on soit propriétaire ou locataire, des petits travaux sont toujours d'actualité à la maison. Une retouche de peinture, un rafraîchissement des plâtres, des trous à percer : les occasions de bricoler, et donc de salir, ne manquent pas. Quand vient la fin du chantier, le constat est souvent le même : une grande étape de nettoyage est à prévoir, et elle prend prend parfois plus de temps que le bricolage lui-même. Pour tout protéger, rien de tel qu'une bâche pour s'interposer entre les salissures et les murs, les sols, le mobilier, les objets. Pour ce type de petits travaux, les bâches de protection pour la peinture conviendront parfaitement.

Protection pour les travaux conséquents

Un tout autre type de protection est disponible, pour des travaux plus importants, ou pour palier à une urgence, en attendant de pouvoir faire, ou faire faire, les réparations. Une fuite dans la toiture peut causer des dégâts importants, voire irrémédiables si elle n'est pas traitée à temps. Mais une protection de toiture, exposée aux vents et aux UV, nécessite d'être de très bonne qualité. De même, des travaux en façade imposent que l'on protège efficacement l'échafaudage installé dehors, et ses abords. Là encore, le matériel et l'équipement jouent un rôle essentiel.

Parcourez nos catégories de produits dédiées pour trouver la bâche de protection idéale pour votre maison et votre bricolage.