Bâches pour le jardin

Protégez votre jardin et tout ce qu'il contient : c'est l'usage essentiel des bâches pour jardin proposées ici. Vous avez certainement du mobilier, quelques cultures potagères et des massifs de végétaux, pour agrémenter vos espaces extérieurs. Pour en prendre soin, reposez-vous sur les bâches pour jardin, de notre gamme des bâches pour la maison et le jardin.

Protection de vos biens

Vous avez sans doute installer dans votre jardin, pour en profiter pleinement pendant plusieurs mois, du mobilier de jardin. Il est prévu qu'il reste dehors pendant plusieurs semaines, pour s'y installer rapidement dès votre retour à la maison, ou tout simplement dès que vous en avez envie. Pour ne pas être obligés de le rentrer trop souvent, vous pouvez mettre ce mobilier de jardin à l'abri de la pluie et de la poussière en les couvrant. Si vous avez la chance de posséder une cheminée, vous avez probablement un stock de bois de chauffage dans votre jardin. Là aussi, sa protection est indispensable pour le préserver de la pluie et de l'humidité.

Protection de vos cultures

Le jardin est aussi le terrain de jeu des mains vertes. Que ce soit pour planter et récolter des cultures potagères, ou pour l'embellir avec des massifs et des fleurs, ces petites mains doivent prendre soin de leur travail pour empêcher pluie et grêle de tout abîmer, pour stopper la prolifération des mauvaises herbes si longues et fastidieuses à enlever. Pour s'épargner du travail, et parfois des déceptions, l'utilisation de bâches pour serre ou contre les mauvaises herbes est recommandée.