Bâches de protection solaire

Les dispositifs pour se créer une ombre bienfaisante à l'extérieur sont nombreux : tonnelle, pergola, chapiteau ou encore barnum. Pendant les mois les plus ensoleillés, pour vous protéger, ils doivent être équipés d'une bâche de protection solaire. Découvrez toutes nos solutions de bâches pour la maison et le jardin.

Ombre et fraîcheur

Les étés semblent devoir être de plus en plus chauds, avec un soleil radieux et généreux pendant parfois plusieurs semaines de suite.
Pour continuer à profiter de vos extérieurs, une bâche de protection solaire produit de l'ombre et de la fraîcheur, bienvenues aux heures les plus chaudes de la journée. Une toile d'ombrage ou une bâche de tonnelle, en fonction de votre installation, permettent de vivre dehors.
Elles sont réalisées en coton ou en PVC micro-perforé et s'accordent à votre décoration car elles se déclinent dans plusieurs coloris.
De forme carrée, rectangulaire ou triangulaire selon le modèle choisi, la bâche de protection solaire sait s'adapter à votre terrasse, à votre pergola ou votre tonnelle.

A l'ombre et en bonne santé

S'il prodigue largement ses bienfaits, le soleil peut aussi être source de problèmes de santé. Une bâche de protection solaire vous met à l'abri de ses rayons, particulièrement entre 11h et 16h en été, au moment où le risque d'insolation ou de lésions est le plus important. Selon votre installation et l'occasion, une bâche pour pergola tout autant qu'une bâche pour barnum vous protègent - et particulièrement les enfants - des UVB et des UVA.