French Baching : protection par bâche, à la Française

Définition : art de vivre à la française, en intérieur comme en extérieur, en utilisant avec intelligence et goût des toiles colorées, étanches, imperméables et solides - appelées bâches - pour aménager et protéger la maison et le jardin.

Votre maison et votre jardin sont des havres de paix et de tranquillité, où vous recevez amis et famille. Quoi de plus agréable que de passer des moments chaleureux sur la terrasse avec ceux qu'on aime ?
Votre terrasse est ombragée pendant l'été, grâce à une bâche de protection solaire, et à l'abri du vent et des gouttes au printemps et en automne, simplement couverte par une bâche de protection de terrasse imperméable.
Tous prennent plaisir à vous rendre visite tant votre maison et votre jardin sont accueillants.

Celui-ci regorge de légumes croquants et juteux, qui s'épanouissent en toutes saisons sous leur serre, vous offrant des repas variés et riches en vitamine. Ils sont en pleine forme, bien à l'abri sous leur bâche de jardinage qui laisse passer chaleur et lumière.

L'été, la piscine concentre tous les regards et toutes les activités. Une fois la bâche de piscine repliée, tout le monde rivalise d'imagination pour inventer des jeux aquatiques.

Cette douceur de vivre est préservée parce que les uns et les autres savent que vous veillez à leur confort et à leur sécurité. Certains ont même détourné l'expression "french baching" pour laisser croire, en la réécrivant "french bashing", qu'elle pouvait être sujet de moquerie. Il n'en est rien.